tunisieالجمهورية التونسية | وزارة التربية والتعليم العالي والبحث العلمي
FRI عربية IEN

الإستقبال > أحداث الساعة

?

سبر الآراء

رأيك يهمنا

كيف وجدتم النسخة الجديدة للموقع ؟

أحداث الساعة

Signature de l'accord d'exécution relatif à création du premier centre Confucius en Tunisie hébergé au sein de l’Université de Carthage

Dalian - Pékin le 10-11 Octobre 2018: Signature de l'accord d'exécution relatif à création du 1er centre Confucius en Tunisie hébergé au sein de l’Université de Carthage.

Suite à l’accord-cadre conclu entre le siège social de l’Institut Confucius et l’Université de Carthage il y a eu la création du premier Centre Confucius en Tunisie, à l’Université de Carthage hébergé à l'Institut Supérieur des Langues de Tunis (ISLT).

Le premier Conseil d'Administration s'est tenue à Dalian (Université Dalian des Langues étrangères), en présence d'une délégation composée par la présidente de l'UCar, Pr. Olfa Ben Ouda Sioud, Mme Houda Ben Hamadi directrice de l'ISLT, le Directeur Général de la Coopération Internationale au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Mr Slim Choura et le Pr. Khaled Haj Ahmed, enseignant de chinois.

Lors de ce conseil, les deux parties Tunisiennes et Chinoises, se sont mis d'accord sur les activités du Centre pour l'année 2019.

Image.png

 

Image-2.png

 

Image-1.png

<< الإرجاع