Avis d’Appel d’Offres à procédures simplifiées 04-2021

ucar | 14 octobre 2021 | 0 | Actualités

L’Université de Carthage se propose d’acquérir des articles d’habillement et des chaussures, au profit de ses ouvriers, et ceux des établissements y relevant, au titre de l’année budgétaire 2021. Ces articles ont été déclarés infructueux lors du résultat du dépouillement de l’appel d’offres N° 02/2021.
Les soumissionnaires intéressés à concourir à cet appel d’offres, doivent participer uniquement à travers le système des achats publics TUNEPS sur le site web www.tuneps.tn et peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges à partir de ce site web (N° d’Avis d’AO sur TUNEPS= 20211000383-00).
Les soumissionnaires doivent déposer leurs échantillons au magasin de l’Université au plus tard le 03 novembre 2021 à neuf heures (09h00). Les offres doivent parvenir à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn). Toutefois, le cautionnement provisoire et le bon de livraison des échantillons, doivent être envoyés hors ligne, sous pli fermé ne portant aucune indication sur l’identité du soumissionnaire, et ne citant que la mention :

« Ne pas ouvrir

Appel d’Offres N° 04/2021,

Habillement des Ouvriers de l’Université de Carthage et des établissements y relevant»

Les soumissionnaires sont invités à envoyer le pli contenant le cautionnement provisoire et le bon de livraison des échantillons, au nom de La Présidente de l’Université de Carthage et à l’adresse suivante :              

par rapide poste, ou recommandé par voie postale ou directement déposé au bureau d’ordre de l’Université de Carthage pendant les horaires administratifs; et ce au plus le 03 novembre 2021 à neuf heures (09h00), le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi.

L’ouverture des plis sera publique et aura lieu le 03 novembre 2021 à neuf heures et demie (09h30) au siège de l’Université de Carthage (Salle des réunions 2ème étage), Avenue de la République Carthage Amilcar, accès à partir de l’institut préparatoire des études scientifiques et techniques “IPEST”.

Du seul fait de la présentation de sa soumission, le soumissionnaire se trouve lié par son offre pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

Articles Similaires