Avis De Solicitation De Manifestation D’Interet TDR 08-2021

ucar | 17 septembre 2021 | 0 | Actualités

L’Université de Carthage se propose de confier à un (ou des) Bureau(x) d’études et/ou de formation la réalisation de sessions de formations certifiantes en management de la qualité au profit des responsables du Comité de pilotage du projet PAQ-DGSU, des Personnels administratifs de l’université et des membres de Comités-qualité des établissements d’enseignements supérieur relevant de l’université de Carthage.

Ces sessions de formation porteront sur les 4 Modules suivants :

      1. Module 1 : Lead Implementer ISO 9001 v 2015.
      2. Module 2 : Lead Auditor ISO 9001 v 2015.
      3. Module 3 : Lead Implementer ISO 21001 v 2018.
      4. Module 4 : Lead Auditor ISO 21001 v 2018.

L’évaluation des candidatures et la sélection du Consultant se feront par Module, et chaque Bureau peut présenter sa candidature pour un Module ou plusieurs Modules.

Les organismes intéressés par la réalisations des services décrite dans les termes de référence téléchargeable sur le site de l’université de Carthage www.ucar.rnu.tn ou sur le site TUNEPS sous le numero d’avis 20210900387 – 00  doivent présenter les pièces suivantes :

      1. Lettre de Candidature au nom de la Présidente de l’Université de Carthage.
      2. Expérience générale du Bureau de formation, conformément à l’Annexe 2, avec une présentation de l’équipe d’experts proposés.
      3. Expérience pertinente pour la mission conformément à l’Annexe 3.
      4. CV du/des Formateur/s selon le modèle en Annexe 12.
      5. Copie des diplômes du/des formateur/s
      6. Modèle d’attestations/certificat de formation pour la/les norme/s ciblée/s
      7. Qualification du formateur selon les exigences indiquées, par Référentiel et par Module : Module 1 (Annexe 4 et 5), Module 2 (Annexe 6 et 07), Module 3 (Annexe 8 et 9), Module 4 (Annexe 10 et 11),).
      8. Fiche de renseignement conformément à l’Annexe 13.
      9. Les présents termes de références dument signé et paraphé à chaque page.

Le dossier de manifestation d’intérêt doit être appuyé par les pièces justificatives probantes, et toute information ou référence ne sera prise en considération que si elle est justifiée par une pièce en bonne et due forme.

Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent parvenir au plus tard 2021/10/18 sous plis fermé par la poste, ou par remise directe contre décharge, au Bureau d’ordre de l’Université de Carthage sis à l’adresse suivante

Université de Carthage

Avenue de la République, C.P : 77-1054 Amilcar

Les dossiers de candidature doivent comporter la mention suivante sur l’enveloppe extérieure : ” A ne pas ouvrir, Formation Certifiante en Management de la qualité”

les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mail suivantes :

samir.ghodbani@u-carthage.tn

Articles Similaires